L’homme riche

/L’homme riche
L’homme riche2018-04-06T14:35:04+00:00

L’homme riche c’est un fantasme, c’est le prince charmant de notre monde moderne, c’est Richard Gere dans Pretty Woman ! Trouver un homme riche et sortir avec lui ne s’improvise pas ! Si tel est votre objectif, il va falloir rhttps://www.modedemploihomme.com/seduire-un-homme-riche/elever vos manches !

Physique et élégance

Les hommes riches ont du choix ! Ils ont donc tendance à choisir des femmes au physique avantageux, ou du moins, qui prennent soin d’elles !. Première étape : sculptez votre silhouette ! Un régime alimentaire équilibré et du sport régulier vous aiderons à y parvenir.

De plus, soignez votre apparence en toute situation. Soyez l’élégance et la féminité faite femme ! Et n’hésitez pas à chiner sur Internet pour trouver des tenues chics, grandes marques et couturiers sont disponibles sur des sites de ventes aux enchères ou de petites annonces.

Culture

Les hommes riches ont davantage l’occasion de voyager, de découvrir le monde, l’art et la culture. Si vous souhaitez séduire un homme riche, n’hésitez donc pas à potasser votre géographie, votre histoire et à vous intéresser à l’art.

Privilégiez des domaines dans lesquels vous avez des intérêts, et cultivez les. Si possible, choisissez et entretenez une ou deux passions particulières. Cela vous fera un sujet de conversation sur lequel vous pourrez briller.

Fréquenter les bons endroits

Pour séduire un homme riche, l’idéal c’est de se trouver au bon endroit, le bon mopment ! Pensez aux clubs dans les spots jet set, les salles de ventes aux enchères, les vernissages ou encore les quartiers des affaires comme la défense à Paris… Menez votre propose enquête !

C’est en fréquentant ces endroits que vous augmenterez vos chances de rencontrer et de séduire un homme riche.

Garder une part de mystère…

Vous avez un physique avantageux, de la culture, et vous êtes au bon endroit, au bon moment ? Reste une dernière chose, conserver votre piquant, votre mordant, une part de mystère, et ne pas paraître trop facile !

Si possible, laissez le vous aborder. Ne dévoilez pas toute votre vie dans votre première conversation, gardez les sujets sérieux pour plus tard. Enfin, sachez choisir le bon moment pour franchir le pas, tout continuant d’entretenir le désir !

mattis non libero. Nullam dapibus suscipit id, amet, leo.