Séduire un homme riche : 1 erreur et 2 conseils

/, Types d'hommes/Séduire un homme riche : 1 erreur et 2 conseils

Aujourd’hui, sur notre blog, une erreur à éviter et deux conseils pour  séduire un homme riche :

Tout le problème avec les hommes riches, c’est leur (et votre !) rapport avec l’argent !

Pour une relation durable, un homme riche ne veux pas être choisi pour son argent ! Des femmes qui courent après son argent, il y en a à tous les coins de rue !

 

Un erreur à ne pas commettre :

  • poser des questions sur son patrimoine, ses biens, sa fortune. N’abordez pas le sujet, à moins que lui-même n’en parle. Ne faites pas non plus semblant de ne pas être au courant, vous vous trahiriez très vite. Expliquez plutôt qu’il vous plait, et que s’il est riche, vous n’allez pas vous en plaindre, mais que c’est un plus !

 

Des conseils à adopter :

  • maîtrisez votre rapport avec l’argent. Il vous offre des cadeaux, vous emmène dans de beaux restaurants, paie systématiquement vos dépenses ? Ne vous y habituez pas. L’argent et le luxe créent vite un sentiment de dépendance. Vous risqueriez de devenir émotive ou de montrer des sautes d’humeur le jour où il ne vous offrira rien. Ce sera le meilleur moyen de vous desservir.

 

  • adaptez-vous à son milieu. Pour un homme riche les valeurs familiales sont importantes. Renseignez-vous sur ses traditions, adoptez-les et soyez si possible en bon terme avec sa famille. Vous devez rentrer dans le cadre, afin que votre présence à ses coté semble la plus naturelle possible.

 

D’autres conseils sur notre page Séduire un homme riche !

2017-12-23T12:53:51+00:00
velit, ut ut eleifend ante. Phasellus Praesent quis justo consectetur