Comment avoir davantage confiance en soi pour séduire !

///Comment avoir davantage confiance en soi pour séduire !
Comment avoir davantage confiance en soi pour séduire !2012-12-08T16:36:22+00:00

confiance en soi séduire

Ayez plus confiance en vous… plus facile à dire qu’a faire, me direz vous.

Pour séduire un homme, être bien dans peau, se sentir belle et désirable est absolument indispensable. Si vous ne croyez pas en vous, il sera difficile pour lui de croire en vous.

Avez-vous remarqué à quel point les femmes qui sont sures d’elles dégagent une bonne énergie ? C’est cela que vous devez transparaître si vous avez décidé de séduire un homme.

Quelques conseils pratiques et surtout, adaptables à toutes ci-dessous.

 

Se sublimer

Quelque-soi votre taille et votre physique, une bonne mise en valeur peut réellement vous sublimer.

coach beauté relooking

Aujourd’hui, faire appel à un relookeur ou à un coacheur n’est pas plus inabordable qu’une visite chez le coiffeur ! Pourquoi ça ? Parce que vous trouverez désormais facilement des relookeur ou des coacheur auto-entrepreneur, à leur compte, et qui pratiquent des tarifs très abordables !

Cherchez les sur Google, ou sur Facebook, avec des mots clés tels que conseil en image, relooking, coach beauté

Alors, pourquoi pas une nouvelle coiffure, une analyse de votre silhouette et de votre style vestimentaire, ou encore, un cours de maquillage ? Vous avez déjà vu des émissions de relooking à la télé ? Comment une personne banale peut devenir très attirante avec de bonnes astuces, une autre coupe, d’autres vêtements, un maquillage pro ? Si c’est possible pour eux, c’est aussi possible pour vous.

 

Soigner son apparence

En attendant le relooking, vous pouvez déjà vous-même effectuer un tri dans votre garde robe. Vous avez des vieux pull détendus, des jeans trop larges ? Faites un tri, virez tout ce qui n’est pas un minimum sexy, et par là, je ne veux pas parler forcément parler de jupes courtes ou de décolletés, mais plutôt de vêtements qui n’épousent pas votre corps, ne sont plus à la mode ou ne vous mettent pas en valeur.

Faites également un tri dans votre maquillage. IL existe des conseils simples pour apprendre à se maquiller seule. Pourquoi pas acheter une palette de maquillage “avec mode d’emploi”, comme les palettes de Loreal qui ne disposent que de 3 ou 4 couleurs, harmonisées entre elles.

 

Aller de l’avant

Avoir confiance en soi c’est un état d’esprit. Prenez l’habitude d’aller systématiquement de l’avant. Souvent, après un rendez-vous, ou un entretien, ou encore après une rencontre, on se repasse ces moments dans la tête, en boucle, on se dit qu’on aurait du agir comme ceci, ou comme cela, et que l’on a pas été à la hauteur sur tel ou tel point… Stop ! Cette auto-critique n’est ni bénéfique ni constructive pour vous. Ce qui est fait est fait, vous ne pouvez le changer. Si par hasard vous avez laissé une mauvaise impression, le seul moyen de l’améliorer, ce sera d’en faire une meilleure la prochaine fois, et d’être positive.

Contrairement à ce que l’on pense, les éléments positifs effacent les négatifs. En bref, même si vous avez laissé une très mauvaise impression ou déplu, si la fois suivante, vous laissez l’impression inverse, il y a des chances pour que la personne ne retienne que la dernière impression. Les avis sur les gens ne sont pas figés, testez, et vous le verrez !

 

Se conditionner

confiance en soi séduction

Le conditionnement est une étape très importante de l’amélioration de la confiance en soi. Une fois que vous vous serez fait plaisir, relookée, que vous aurez changé votre attitude, votre état d’esprit, vous devez y croire. Persuadez-vous que vous pouvez séduire un homme et être attirante ! Mettez-vous dans la peau d’une femme jolie et sure d’elle, et agissez comme telle ! Jouez ce rôle ! Vous verrez que plus vous jouerez ce rôle, et plus vous y croirez.

Pourquoi ne pas vous tester en situation. Observez l’attitude des gens. Sentez-vous plus chaleur, plus d’intérêts dans les regards que d’habitude ? Un bon moyen pour vous faire prendre conscience du pouvoir de l’attitude positive, et du fait que si vous croyez vous-même à une chose, vous avez deux fois plus de chance de réussir à convaincre autrui sur ce point.

N’oubliez pas de consulter nos autres conseils séduction

in massa neque. porta. ut vulputate, leo.