L’homme motard

/L’homme motard
L’homme motard2018-04-06T14:48:15+00:00

Beau, sauvage, indomptable, le motard est un homme qui a soif de liberté et d’évasion.

 

Avec son blouson en cuir, court et ajusté, le motard possède un style bien à lui et qui en fait craquer plus d’une : t-shirt, jean, chaussures noires légèrement montantes, et pourtant si élégant.

Le motard ne se sépare jamais de sa monture mécanique. La moto, pour lui, c’est un style de vie. Symbole de la complicité dans les virées entre amis, symbole de sa passion pour l’extrême.

Le motard aime vivre a 200%. Casse-cou ou plus prudent, il a dans tous les cas conscience du danger et sa vulnérabilité : ce qu’il aime c’est cet instant où le risque et le plaisir se rencontrent.

Séduire un motard

Pour séduire un motard, il faudra comprendre son monde, en faire partie, et ne jamais le juger. Ses amis motards constituent pour lui une famille symbolique dont il ne faudra pas le séparer. De plus, la relation avec la moto est une relation fusionnelle, à laquelle la femme doit s’intégrer.

Les petits plus pour le séduire :
– Demandez lui de vous emmener en ballade dans un endroit qui compte pour vous. La ballade sera ainsi prétexte à une belle chevauchée complice au dos de sa moto.
– Avoir une bonne connaissance des motos et savoir comment les entretenir. Vous passerez ainsi dans son esprit de “motard du dimanche” à passionnée
– Avoir le look ! Le blouson cintré en cuir est indispensable, pour le bas, pourquoi pas un jean slim moulant ? Car vous pouvez être femme de motard, et féminine en plus !

Si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous aimez l’accompagner dans ses virées en deux-roues, vous aurez certainement besoin de vous équiper :

ut suscipit Curabitur odio nec quis