L’homme militaire

/L’homme militaire
L’homme militaire2018-04-06T14:57:55+00:00

L’uniforme nous fait toutes craquer. Mais attention, l’homme en dessous est plutôt coriace. C’est un homme engagé et avec des principes. Vous souhaitez rencontrer un militaire et le séduire ? Lisez la suite…

L’homme militaire est un homme secret et peu expressif. Il a besoin d’une femme qui comprenne son travail et ses idéaux. D’ailleurs, trois quart des militaires ne sont pas célibataires, mais vivent en couples : ce sont des informations  recueillies par le ministère de la défense.

Vous devez éviter de le surprotéger car, pour l’homme militaire, c’est son rôle! Mais, vous devez être présente à ses retours de missions pour l’écouter, pour le soutenir, pour l’aimer et panser ses blessures intérieures.

Être la femme d’un militaire !

 

C’est un homme qui ne vous demandera pas nécessairement d’être dans le même corps de métier que lui. Mais, il voudra vous avoir à ses côtés lors de défilés, de parades ou de remises de récompenses. Il ne veut pas d’une femme trop sexy.

L’homme militaire veut fonder une famille et une famille parfaite. De ce fait, le mariage, davantage que le concubinage ou le Pacs, est la norme chez les couples militaires. Femme de militaire, vous devrez savoir remplir votre rôle non seulement à la maison mais également en public. L’homme militaire a besoin d’être fier de sa femme et de sa famille. En règle général, les hommes militaires sont mariés avec des femmes plus jeunes, issues de la population civile.

Enfin, en tant que femme de militaire, attendez-vous à ce qu’il soit souvent absent, et si vous pouvez le suivre, à changer de lieu d’habituation très fréquemment.

Voici ce dont vous pourrez avoir besoin si vous rencontrez votre parfait militaire :

vulputate, massa non et, risus risus. quis, dictum Praesent