L’homme idéal

/L’homme idéal
L’homme idéal2018-04-06T15:12:01+00:00

Mais où se cache donc l’homme idéal ?

Trouver l’homme idéal est probablement le rêve de toutes les femmes ou presque ! S’apercevoir qu’il n’existe pas vraiment est le lot de toutes celles qui l’on confondu avec le prince charmant ! Première leçon, ne pas tout mélanger ! L’homme idéal, celui qui est idéal pour vous !

Loin des clichés, prêt du coeur

Bien entendu, vous avez depuis longtemps établi une liste de critères plus ou moins incontournables qui composent votre homme idéal. Vous l’avez rêvé et imaginé dans tous les sens du terme, mais maintenant, il va falloir lui trouver une apparence concrète !

L’image que nous nous faisons de l’homme idéal s’est souvent nourrie de clichés qui formatent notre regard. Pour vraiment trouver l’homme idéal, il va falloir rester gardez vos yeux et votre coeur ouverts à l’univers d’autrui.

Ne pas renier ses coups de coeur

N’avez vous jamais ressenti une attirance pour une personne banale de votre quotidien ? Souvent, nous nous fermons des portes simplement parce que nous refusons de voir que l’homme idéal est là, sous nos yeux. Peut-être est-ce le marchand de légume du coin ? Ou le pompier qui est venu sonner à la porte pour les calendriers… Ne reniez pas vos émotions, et vous vous apercevrez surement plus vite que vous ne le pensez que la perle rare est là, à votre portée…

L’homme idéal, c’est peut-être celui dont vous avez accepté les défauts…

Qui n’a pas de défaut ? A commencer par nous ! L’homme idéal, c’est simplement un homme dont les défauts vous sont supportables ! Et parfois même, au bout de quelques années, ces défauts sont tellement caractéristiques de la personne en question que, même s’ils vous agacent, vous vous prenez à les aimer ! En clair, ne cherchez pas l’homme parfait, cherchez l’homme que vous pouvez parfaitement aimer !

Si vous avez rencontré votre homme idéal, voici quelques petites idées pour entretenir la flamme :

facilisis dolor. diam velit, tempus fringilla