L’âme soeur

/L’âme soeur
L’âme soeur2017-12-22T20:43:21+00:00

 

On dit souvent qu’une âme sœur nous attend quelque part. Par âme sœur, on entend LA personne qui sera faite pour nous. Mais comment faire pour rencontrer l’âme soeur ?

Généralement, on imagine son âme soeur comme quelqu’un avec qui on sera sur la même longueur d’onde. Quelqu’un avec qui il est très facile de s’entendre, de se faire comprendre.

Quelqu’un qui on partagera des valeurs et des croyances communes.

Mais en réalité, il n’y a pas de “profil” de l’âme soeur. Votre âme soeur peut-être très semblable à vous, mais elle peut être aussi votre opposé, car c’est bien connu, les contraires s’attirent ! Dans tous les cas, l’âme sœur est une personne avec qui vous avez une connexion spéciale.

Comment rencontrer l’âme soeur ?

Il est très difficile de provoquer fortuitement une rencontre avec une âme soeur. La rencontrer relève plutôt des caprices et des hasard du destin ! Par contre, il y a des points importants à prendre en compte lorsqu’il est identifié.

Conseil de première rencontre

Vous venez tout juste de le rencontrer, et déjà, vous avez l’impression de le connaître depuis toujours ! Vous avez de nombreux points communs et vous pouvez discuter ensemble des heures durant ? Stop, âme sœur en vue ! Ne gâchez surtout pas cette chance.

1) Attention à ne pas aller trop vite avec lui, prenez votre temps !

Ce n’est pas parce que vous avez l’impression d’être très familière avec lui qu’il faut lui raconter toute votre vie en une seule soirée ! Laissez un peu de mystère, pour le lendemain, mais aussi pour les jours suivants ! Le problème lorsqu’on à une histoire avec une âme sœur, c’est de se conserver une intimité et une part de mystère !

Si l’âme soeur est identifié, ne laissez pas cette chance passer !

Veillez à provoquer un second rendez-vous, quitte à inviter vous-même l’élu de votre cœur, pourquoi pas boire un verre, manger au restaurant, au cinéma ou à tout autre activité que vous pourriez avoir en commun ! Et veillez à repartir avec ses coordonnées, son nom et un moyen de le joindre, email ou numéro de téléphone ! Ce serait trop bête de le perdre de vue !

Rencontrez l’âme sœur ! Inscrivez vous !

Aliquam non accumsan risus eleifend sit elit. luctus efficitur. velit, fringilla