L’homme mûr

/L’homme mûr
L’homme mûr 2018-04-06T14:41:43+00:00

Pourquoi rencontrer un homme mûr ?

A 45, 50 ans, la plupart des hommes sont encore très beau et très séduisant ! L’avantage d’un homme mur, c’est qu’il a déjà les 400 coups derrière lui. En général, il saura se montrer compréhensif et tolérant devant vos maladresse, voire même bienveillant. Ce qu’un homme mur peut apporter à une femme, c’est le confort et la stabilité. De plus, les hommes mûrs sont généralement pourvu d’un charisme et d’une prestance que l’on ne retrouve pas forcément chez les hommes plus jeunes.

Comment séduire un homme mûr

 

Ne pas parler de votre différence d’âge

Vous, vous l’aimez tel quel, avec ses tempes grisonnantes, mais évitez de le mettre mal à l’aise. N’aborder pas le sujet de l’âge, même pour lui dire qu’il fait plus jeune et évitez les sujets qui pourraient rappeler votre différence. Si c’est lui qui en parle, expliquez lui que pour vous, l’âge n’est pas le plus important, c’est l’homme qui vous intéresse.

 

Jouer la carte de la sincérité et de la fraîcheur

Pas la peine de vous inventer une double vie, ni de vous faire passer pour une femme qui a tout vu, de toutes façon, ce petit jeu serait très vite démasqué… ET puis de toutes manière, l’homme mûr aime la fraîcheur ! Des femmes, il en a vu pas mal, leurs petits trucs, il les connaît. Ce qu’il veut, c’est pouvoir redécouvrir les premières joies de l’amour, avec vous ! Un amour neuf, avec une femme qui n’est pas blasée et qui croque la vue à pleines dents !

 

Rester raisonnable et réfléchie

La fraîcheur, c’est bien, pour autant, évitez les enfantillages ! Vous devez pouvoir montrer que vous savez être raisonnable et réfléchie. Soyez ouverte à vos différences, de goûts, de hobbies, de culture. N’attendez pas qu’il se comporte comme les hommes de votre âge. Soyez patiente. S’il ne vous rappelle que quelques jours, voir une semaine plus tard, acceptez-le. Adaptez-vous à son rythme. Il cherchera peut-être à tester votre constance, tant dans votre caractères que dans vos sentiments. Vous devez lui prouver que vous êtes honnête et entière, et pour la suite, il ne reste plus que vos deux caractères s’accordent !

 

Soyez au clair avec votre objectif

Ce conseil n’est pas tant pour réussir à séduire un homme mûr que pour éviter d’être déçue ou blessée dans sa relation avec cet homme. Certains hommes mûrs recherchent une relation sérieuse, mais beaucoup d’autres ne cherchent que des passades, et parfois, alors même qu’ils sont en déjà en couple. Tant que tout est clair entre les deux personnes, il n’y a pas de problèmes, alors n’hésitez pas à clarifier ce point avec l’homme en question, afin de savoir dès le départ s’il recherche la même chose que vous.

 

Où rencontrer un homme mûr ?

On s’en doute, un homme mûr se rencontre dans les mêmes endroits que n’importe quel autre type d’homme, c’est à dire dans la rue, dans un café, au boulot, en boite etc…
Le seul problème, c’est qu’il y a quand même un peu plus de chances pour que l’homme mûr soit déjà casé au moment où vous irez l’aborder. De ce fait, pour être certaine de tomber sur une homme qui lui aussi, recherche une partenaire, un des moyens les plus pratiques est d’utiliser un site de rencontre spécial “hommes mûrs”.

Et si vous l’avez déjà rencontré et que vous désirez lui faire plaisir:

[amazon_link asins=’B00T6H0DQ4,B071GJ9VW7,B0047026MY’ template=’ProductCarousel’ store=’modedemploiho-21′ marketplace=’FR’ link_id=’236481ca-39a0-11e8-b926-45572cf01978′]