[11:05, 6/2/2018] Nathalie Gonzalves:

L’homme de ma vie

/L’homme de ma vie
L’homme de ma vie 2017-12-22T20:40:39+00:00

Qui sera l’homme de votre vie ? Le père de vos enfants ? Un collègue de travail ? Un homme rencontré un soir, ou lors de vos vacances ?
Peut-on choisir de rencontrer l’homme de sa vie, voir même de provoquer cette rencontre ? Si la réponse vous intéresse, suivez nos conseils !

Quand rencontrer l’homme de ma vie ?

 

Il n’y a pas de meilleur moment pour rencontrer l’homme de sa vie. Entres amis, en boite, sur Internet, dans un café… vous ne pouvez savoir à l’avance sur qui vous allez tomber. Dans ces conditions, il est important d’être toujours prête ! Pour une femme, cela signifie de ne jamais se laisser aller, et de s’entretenir au quotidien. Et d’être prête à séduire en toute situation !

Après plusieurs relations, votre objectif est de rencontrer l’homme de votre vie, sans perdre de temps ? Il va alors effectuer une sélection parmi vos rencontres potentielles.

Comment reconnaître l’homme de ma vie ?

Pour ne pas perdre votre temps, évaluez dès les premiers instants si l’homme en question est celui que vous recherchez :

Attirance physique

L’attirance physique est-elle bien là ? Si elle n’est pas là dès le départ, il y a peu de chance pour qu’elle soit là plus tard et surtout, sur la durée.

Rencontrer l’homme de sa vie : avoir des points communs

Avez-vous des points communs ? Le dicton selon lequel les contraires s’attirent n’est jamais tout à fait vrai. Si vous ne partagez ni hobbies, ni valeurs, ni goûts avec cet homme, il sera très difficile de partager des moments ou des activités avec lui.

Objectif de vie

Souhaite-t-il avoir des enfants ? Baroudeur ou sédentaire ? Pensez tout de suite à la finalité de cette relation. Il ne s’agit de pas de lui faire peur, mais renseignez vous sur ses buts, ses rèves et sa façon d’envisager l’avenir. Il s’agi simplement de savoir dans quelle mesure les chemins que vous souhaiterez emprunter seront concordants. Ce serait bête de se rendre compte au bout de 6 mois qu’il ne souhaite pas être père, alors que vous souhaitez fonder une famille plus que tout au monde !

C’est réciproque ?

Dernière question à se poser: sentez-vous chez votre partenaire le même intérêt et la même attirance. Si oui, bingo, tout est prêt pour démarrer la relation avec sérénité. Si non, tout n’est pas perdu, cet intérêt peut également se construire dans le temps et dans la découverte, mais ne vous voilez pas la face: un minimum est tout de même nécessaire, même au début de la relation.

L’homme de votre vie vous attend sur Internet ! Inscrivez-vous !

9b20cf54fb6b654f0f987179023940d2??????????