[11:05, 6/2/2018] Nathalie Gonzalves:

L’homme asiatique

/L’homme asiatique
L’homme asiatique 2017-12-22T21:34:00+00:00

Pourquoi vouloir rencontrer un homme asiatique ?

Peut-être trouvez-vous les hommes asiatiques terriblement attirants ?
Peut-être êtes-vous asiatique vous même, et souhaitez rencontrer une personne qui partagera plus facilement les valeurs et la culture qui vous ont été inculquées…
Peut-être encore, êtes-vous tombée amoureuse d’un pays,  d’une façon de vivre, qu’il s’agisse du Japon, de la Corée, de la Chine, du Laos, du Vietnam ou encore de la Thaïlande…
Toujours est-il qu’il existe tout type d’homme chez les asiatiques, attendez-vous donc à rencontrer des timides, des extravertis, des fêtards…

Comment séduire un homme asiatique

L’importance de la culture

rencontrer un homme asiatique

Un homme asiatique né en France et un homme vivant en Asie auront un bagage culturel très différent. S’il est né ou a vécu une très grande partie de sa vie en France, on peut considérer qu’il ne devrait pas y avoir de barrière majeure pour le comprendre. Originaire d’un pays d’Asie, ce sera une toute autre chose.

Les japonais aiment en général les femmes douces et soumises, mais s’ils sont attirés par des étrangères, c’est parfois justement pour trouver des femmes plus extraverties. En Chine, les relations amoureuses sont très liées à l’argent et à la situation sociale, et de nombreux mariages sont encore aujourd’hui arrangés.

Pour la suite de cet article, nous allons donc considérer que l’homme que vous voulez séduire vit en France ou dans un pays francophone depuis longtemps.

Avec retenue

Les hommes asiatique ne sont pas tous timides, cependant ils ont généralement une certaine pudeur, du moins, avec les femmes avec lesquelles ils souhaitent avec une relation long terme. Soyez sexy, mais sans excès, vous seriez vite classée dans la catégorie des filles “faciles”. Ne cherchez pas à pénétrer son jardin secret tout de suite, et laissez lui son intimité. De même, gardez une certaine distance avec tout ce qui touche à la famille, qui est d’autant plus sacrée chez lui.

Comme un autre homme

Pour le reste, ce ne sera pas très différent de la séduction avec n’importe quel autre homme ! Vous pouvez donc utiliser notre “mode d’emploi homme” qui vous donne toutes les bonnes astuces pour dénicher et séduire votre homme !

Rencontrer un homme asiatique

Bien entendu, on peut rencontrer un homme asiatique partout. Cependant, vous aurez plus de chance de les trouver dans des magasins spécialisés dans la nourriture et les produits asiatiques par exemple, ou dans les restaurants asiatiques, ou les serveurs et les cuisiniers sont en général de l’une de ces nationalités. Enfin, le plus simple, c’est peut-être de se rendre sur un site de rencontres asiatiques !

Rencontrer un homme asiatique maintenant ! Inscrivez vous !

cc04b6338098f7332303913340b5532c------------------