[11:05, 6/2/2018] Nathalie Gonzalves:

Le séduire

Le séduire 2017-12-22T00:12:40+00:00

Pour séduire un homme en 6 étapes, suivez le guide :

Décomplexer / Avoir confiance en soi

Plus facile à dire qu’à faire ? Oui, mais… C’est pourtant indispensable ! Avez-vous remarqué comme une femme décomplexée, bien dans sa peau, est sûre d’elle, et attirante, quel que soit son physique ? Si vous avez décidé de le séduire, il va falloir mettre de coté vos doutes. Face à lui, vous devez être vous-même persuadée que vous êtes séduisante, et que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez (surtout lui !). Avec cette attitude, vous aurez réalisé au moins la moitié du chemin à parcourir pour le séduire !

Consultez notre article : Comment avoir davantage confiance en soi pour séduire !

Une approche en douceur

Même s’il vous plaît déjà, vous ne devez pas trop le lui montrer, du moins pas tout de suite. Le premier contact doit donc être désintéressé, voire fortuit ! Il ne doit à aucun moment penser que vous provoquez cette rencontre. A l’inverse, ne jouez pas non plus les indifférentes. Soyez… intriguée et ouverte à la rencontre.

Le doute

Vous venez d’engager ensemble une conversation. Le doute doit persister. Il ne doit jamais sentir que la partie est déjà gagnée. N’abondez pas systématiquement dans son sens. Gardez votre objectivité. Prenez du recul, marquez vos différences et essayez d’être vous-même.

Le mystère

Ne soyez pas non plus trop expansive. Même si tout se passe à merveille, que vous êtes sur la même longueur d’onde, et vous aimeriez tout lui raconter, ne le faite pas.

Le mystère est une chose difficile à entretenir. Conservez-le le plus possible et ce, dès le début de votre relation. A fortiori, ne dévoilez pas vos émotions et vos souvenir les plus intimes dès la première rencontre, ni lors des rencontres suivantes.

Laissez le vous découvrir petit à petit, comme une marguerite que l’on effeuille. Vous y prendrez vous-même plus de plaisir.

L’exclusivité

Peut-être n’êtes vous pas seuls à cette soirée ? Que vous soyez d’un naturel ouvert ou amical, ne séduisez pas d’autres personnes en sa présence. Montrez-lui plutôt qu’il est spécial à vos yeux, vous grimperez davantage dans son estime. Les hommes se font une première idée rapidement, et ils n’ont que peu de respect pour les femmes trop faciles. Peut-être un jour aurez-vous besoin de “tester” gentiment sa jalousie, mais ce sera au bon moment. Pas lors de votre première rencontre.

La complicité

Lorsque le courant est bien passé, et que vous êtes devenus complices, jouez avec la promiscuité physique et la familiarité. Regardez-le directement dans les yeux. Utilisez des prétextes pour augmenter les contacts : saisissez son poignez pour regarder l’heure, posez votre main dans son dos ou sur son épaule en passant près de lui… Tous ces contacts créeront entre vous une tension sexuelle propre à attiser son désir.

Séduisez-le sur le net ! Inscrivez-vous gratuitement :

7cbade7fcc15fc9ab2158ccb2fa5a746++++