Comment ça se passe… sur Internet ?

//Comment ça se passe… sur Internet ?
Comment ça se passe… sur Internet ? 2017-12-22T00:13:33+00:00

Sur Internet, il faut prendre en compte la particularité du support sur lequel se déroule la rencontre.

Travailler votre image

Par exemple, sur le web, vous existez généralement à travers un pseudo, un avatar ou une photo, et tous les éléments de description que vous avez pu renseigner sur le site où vous vous trouvez. Il est important que ces éléments vous reflètent et vous mettent en valeur.
Si vous cherchez une histoire sérieuse, il va vous falloir être sincère dans votre description. Attention, sincère ne veut pas tout dire, réservez les détails importants et intimes aux hommes avec qui vous aurez le meilleur feeling.

Éviter les banalités

Sur Internet, une belle rencontre c’est souvent une rencontre liée à une passion, un intérêt ou a des idéaux communs. Aujourd’hui, de nombreux sites web sont spécialisés dans une thématique ou un centre d’intérêt.

L’avantage : dès la première minute, vous savez quel sujet aborder avec l’homme en question. Discuter d’un sujet en particulier permet d’éviter les douloureuses banalités du type age, sexe, ville, profession… Pour donner à la rencontre un caractère plus profond et plus spontané.

Ci dessous quelques bons conseils pour rencontrer un homme sur internet.

Vous donner le temps de le connaître

 

Connaître la personnalité d’une personne, sur Internet, peut prendre du temps. N’hésitez pas à avoir plusieurs conversations, plusieurs jours d’affilés, demander des photos de la personne en question, et discuter avec elle par téléphone ou skype, pourquoi pas avec webcam, avant de programmer une rencontre.

Internet vous permet de discuter avec une personne en annihilant la gène habituelle de la présence physique, de l’attitude, etc. Vous avez l’occasion de connaître votre homme en profondeur avec que le reste vienne n’empiéter sur votre relation, profitez-en !

La rencontre

Rencontrer un homme sur internet, c’est fait. Maintenant, vous souhaitez le rencontrer en chair et en os ! Faîtes le dans un lieu public. Ou en présence d’un ou de plusieurs amis. Ce n’est pas parce que vous êtes une grande fille, que vous ne pouvez pas mal tomber.

Prévoyez également un plan de sortie, au cas où le feeling passerait mal. Un coup de fil d’une de vos amies pour vous demander si tout va bien, et qui pourrait vous donner un prétexte pour écourter le rendez-vous si nécessaire.

Rencontre un homme sur le net dès maintenant !