Attirer un homme

//Attirer un homme
Attirer un homme 2017-12-22T02:04:42+00:00

En matière de séduction, vous trouverez de nombreux sites qui vous diront de rester vous-même et d’être naturelle. Ce conseil est en effet le premier que vous pouvez appliquer.

Si l’homme que vous convoitez vous aime alors que vous êtes naturelle, il n’y a pas plus d’efforts à faire. Cependant, comment réagir si cela ne fonctionne pas ?
Faut-il tout simplement abandonner ?

Pas forcément. Parce que la séduction n’est pas toujours quelque chose de simple ou d’évident, et que parfois, de simples petites astuces peuvent faire la différence en matière de stratégie amoureuse.

Être au meilleur de votre apparence

Cela pourrait sembler être l’évidence, et pourtant être au meilleur de votre apparence est absolument indispensable lorsque vous souhaitez attirer un homme. Ainsi, il vous faudra faire attention à tous les détails : la peau, les cheveux, le maquillage ou encore l’apparence vestimentaire et le style sont tout autant de points sur lesquels vous devrez travailler.

Certains détails pourraient paraître entre plus triviaux, et pourtant, ils ont leur importance : soignez également votre apparence intime, travaillez votre épilation, bras, jambes, maillot, vous ne saurez jamais à quel moment ce genre de détail peut vous nuire, et des problématiques telles que les problèmes éventuels d’odeurs ou d’haleine restent également primordiaux. En d’autres termes, ne vous contentez pas seulement d’être belle et apprêtée, les traiter également attention à tout ce qui pourrait être un tue-l’amour.

Être “quelqu’un”aux yeux de cette personne

Vous allez me dire : comment faire pour « être quelqu’un » ? Vous n’avez peut-être pas de domaine dans lequel vous êtes plus particulièrement douée, et vous ne savez pas comment vous mettre en valeur.

Être quelqu’un, ce n’est pas forcément d’être bon dans un domaine ou d’être mieux que les autres. C’est aussi de savoir se mettre en avant et se rendre admirable au yeux des autres.

Il vous faudra dans un premier temps identifier les valeurs qui semblent être prisées par la personne convoitée. Ainsi, certains hommes préféreront les filles joyeux et fêtardes, et d’autres rechercheront des femmes qui s’assument ou qui ont le sens des responsabilités.

Vous devez donc avant tout identifier ces critères prisés chez votre élu. Étant entendu que si ces critères correspondent à votre personnalité, ce sera d’autant plus facile pour vous de les mettre en avant. Dans tous les cas, “être quelqu’un” ce sera travailler la façon dont cet homme vous perçoit, pour que cela corresponde à un certain nombre de valeurs.

Savoir se faire désirer

Peut-être avez-vous déjà entendu cette assertion : l’homme est un chasseur. En d’autres termes, il est dans sa nature de choisir une cible et de tenter de la séduire.

Même si vous avez toutes vos chances, si le jeu de la séduction n’existe pas parce que vous êtes déjà séduite, il y a fort à parier que l’intérêt de cet homme risque de diminuer, voire même peut-être tout simplement de disparaître.

Et ce n’est pas qu’une question d’efforts de séduction, c’est aussi une question d’appartenance et de possession. On dit souvent qu’on ne peut connaître la vraie valeur de quelque chose que lorsqu’on a perdu. Cela repose sur le même principe. Si cette personne considère que vous lui êtes acquise, il n’aura pas l’impression d’avoir quelque chose à perdre et n’aura donc pas l’impression que vous êtes importante ou que vous en valez la peine.

Par contre, si vous savez entretenir une tension latente qui indique que tout n’est pas gagné, vous pourrez peut-être réussir à attirer cet homme.

Séduisez-le sur le net ! Inscrivez-vous gratuitement :