L’homme sportif

/L’homme sportif
L’homme sportif 2018-04-06T16:36:56+00:00

Qu’est-ce qui plait à l’homme sportif ?

Ça tombe sous le sens : l’homme sportif aime les femmes sportives. C’est un homme qui aime les challenges, la compétition et la concurrence. Pour lui plaire, vous devrez être toute à la fois sa partenaire, son adversaire et son coach. Et ne pas hésiter de votre coté à pratiquer un, voir plusieurs sports.

Un sportif, ça s’entretient !

 

Le sportif est un homme simple, mais qui sait s’entretenir ! Entre s’entraîner et parfaire sa musculature, son temps libre est bien rempli. Parce que l’homme sportif prend soin de lui, de son corps et de sa santé, il vous faudra probablement modifier quelque peu votre régime alimentaire: exit les cochonneries ! Car si vous voulez continuer de le séduire, il faudra également vous plier à ce régime.

Sportive mais féminine !

Le sportif est un homme difficile à contenter, car s’il veut vous voir être une vrai athlète, il apprécie également votre coté féminin. Ne gardez pas le jogging toute la journée : monsieur le sportif appréciera une tenue féminine quand vous êtes en dehors des stades.

Les petits plus pour le séduire

– Etre au courant des derniers résultats sportifs. Avec ça, vous allez tout de suite l’impressionner !
– Accepter de ne pas passer tout votre temps livre à ses cotés. Car ses activité l’occupent beaucoup, et il a parfois besoin de se mesurer à des adversaires de sa carrure, qu’il s’agisse de lui, ou de ses amis. Etre une athlète, une femme fatale, et pourquoi pas, savoir entretenir la maison. Car oui, le sportif est également parfois un peu macho !

[amazon_link asins=’B073ZGBKHW,B00WW8BVLA,B01FH8WGFQ’ template=’ProductCarousel’ store=’modedemploiho-21′ marketplace=’FR’ link_id=’7a5795a3-38e0-11e8-b8da-51490309680e’]