[11:05, 6/2/2018] Nathalie Gonzalves:

L’homme Geek

/L’homme Geek
L’homme Geek 2017-12-22T01:18:58+00:00

Il n’a pas la tête sur terre, mais c’est ce qui vous fait craquer ! Rencontrez un geek, pour partager avec lui sa passion, qu’il soit fan de ciné, de jeux vidéos, d’informatique, ou de mangas

Rencontrer un geek

Bien qu’il soit très souvent posté derrière son écran de PC, il est néanmoins possible de rencontrer l’homme geek ailleurs que chez lui. En effet, les nouvelles technologies sont de plus en plus nomades ! Le geek est donc visible dans les lieux publics avec wifi, mais le regard tourné vers son mobile ou à sa tablette informatique.

Vous pouvez aussi rencontrer un homme geek dans des salons et manifestations en tout genre dédiées aux jeux vidéos, mangas, à la culture japonaise ou encore, aux derniers gadgets électroniques à la mode ! Besoin d’idées ? N’hésitez pas à consulter notre article : « Où rencontrer un homme geek en 2014? »

Sinon, il faut vous rendre à l’évidence : c’est sur le net que vous aurez le plus de chance de rencontrer un homme geek ! Vous avez le choix : dans des forums, sur des jeux vidéos en ligne, comme World of Warcraft, Guild Wars 2 ou Everquest 2,  ou bien encore sur des sites de rencontres en ligne.

Séduire un geek

Pour séduire un geek, le meilleur avantage sera de comprendre et de d’accepter sa passion, voire idéalement, de la partager !

Si vous avez vous aussi connu les premières consoles de jeux vidéo, mega drive ou super nintendo, n’hésitez pas à évoquer ces souvenirs avec nostalgie ! Car l’homme geek peut vous parler de ses jeux préférés sans discontinuer…

Vous avez un problème d’ordinateur ? Un bon prétexte pour mettre à contribution votre geek ! La réparation ou le diagnostic de votre panne peut ainsi être l’occasion d’une première rencontre, et peut-être le début d’une très belle histoire !

Enfin, puisque vous allez très vite être amenée à mieux le connaître, il faut mieux vous rendre à l’évidence : l’homme geek passe un temps fou derrière son ordinateur ! Au lieu de regarder la télévision, lire le journal,  balader avec des amis, faire du sport, du shopping, des tâches administratives, que-sais-je… L’homme geek fait tout ça, mais virtuellement ! Alors si je peux vous donner un conseil, n’hésitez pas à communiquer virtuellement avec lui, via les réseaux sociaux, Skype, ou en jouant à des jeux en ligne… Et sachez qu’il en sera manifestement de même si part hasard, un jour, vous en venez à vivre avec lui !

Idées de cadeaux pour un homme geek

Bien souvent les idées de cadeaux pour homme geek que l’on trouve sur la toile sont surprenantes et à la limite du ridicule

Pour séduire un geek avec des cadeaux, il va falloir en savoir plus sur sa ou ses spécialités : informatique, gadgets high tech, jeux vidéos ou mangas ?

– Informatique : En informatique, un cadeau peut à la fois être utile, esthétique, confortable… Vous pourrez ainsi lui faire plaisir en lui offrant un clavier ou une souris de « gamer », un tapis personnalisé, ou encore, pourquoi pas, une webcam, pour discuter avec vous sur Skype !

– Pour l’homme geek fan d’accessoires High Tech, vous pouvez penser à un cadre photo numérique, vous pourez en profiter pour glisser une photo de vous, ou de vous deux ! Une autre idée, un casque audio à la mode, pour qu’il profite de ses mp4 n’importe où ! Enfin, pour les gadgets insolites, vous trouverez facilement votre bonheur sur des sites comme Gadget High Tech.com ou Mageekstore.com

– Pour le geek qui aime les jeux vidéos, facile ! Rendez-vous sur jeuxvideo.com et jeuxvideo.fr, et observez la section news ou nouveauté. Une fois les jeux du moment repérés, observez la note obtenu lors de leur critique. Au delà de 17/20, vous pouvez acheter les yeux fermés ! Une autre idée, vous pouvez vous rendre dans un magasin de vente de matériel d’occasion, de type Cash Converter, et lui acheter une console du passé ! Cela le rendra nostalgique et peut-être même, sentimental…

– Enfin, pour le geek fan de mangas, une série animée serait l’idéal, le soucis étant de trouver quelque chose qu’il n’a pas encore vu ! Un site référence sur les animés en France : Anime-kun ! Sinon, vous avez de nombreux goodies et accessoires associés aux mangas et séries animés : posters ou encore figurines…

Rencontrez un geek tout de suite !

87e3820159958086ca5bf9fd5d39f5ce,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,